There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
samedi, janvier 01, 2005  
Hum... bizarre pour moi. Hier c'était la veille du nouvel an 2005 ( bienvenue à tous ceux qui viennent d'une autre planète ou d'une autre époque et qui sont maintenant heureux de savoir la date et l'année. De rien. ) et ... à ma grande surprise, au lieu d'attendre qu'il soit minuit pour effectuer la rituelle ronde de " tout le monde se donne des becs et des microbes dans le même mouvement" ben, je suis allée avec les majeurs parmis mes cousins cousines au Bethoween, bar de st-jean dont 2 de mes cousins du côté de mon père sont maintenant propriétaires. Bien sûr, un bar le soir du nouvel an, lorsque c'est une soirée bar open, ben, c'est peut-être pas la meilleure idée du monde... surtout quand tu bois pas d'alcool. MAIS, j'avais jamais été sur une liste d'invité, alors je trouvais que le privilège de me penser cool pendant un court laps de temps, de passer devant tout le monde pendant que mon cousin et le doormen se faisaient une poignée de main cool et virile, ben ça valait le reste. Alors entre autre, j'ai eu à supporter les vieux soûlons, les gens de mon secondaire et... les espèces de low life que sont les débiles profonds qui mettent des vêtements 16 X trop grand pour eux et qui poussent les pétasses de sur les stages pour pouvoir se pogner la graine devant tout le monde... (non, mais, particulièrement séduisant... vraiment, je ne me pouvais plus...)

Ah et y'a aussi eut un gars qui m'a sortit son "moove" de séduction le plus avancé... il avait dû le penser pas mal avant... il était au fond de la salle, derrière moi et après être passée auprès de moi, il s'est retourné vers moi et m'a montré son pouce levé... (vous savez du genre " good job !") Non mais est-ce que vous vous rendez compte que ça a changé ma vie !!! J'en suis encore toute boulversée...

Mais, ça m'a permis de me rendre compte que... y' presque personne qui dansait. Il faut s'entendre, les gens faisaient aller leur tête, essayaient de balancer légèrement leur fesses en suivant le rythme (j'exclue ici les pétasses qui étaient sur le stage et les chileux qui les ont remplacés... mais on peut pas vraiment dire qu'ils dansaient eux non plus... c'était autre chose de beaucoup plus troublant...) mais tout en ne bougeant pas assez pour vraiment danser. Histoire de pouvoir dire qu'ils ne dansaient pas vraiment d'un coup qu'on leur en aurait fait la remarque... on m'avait toujours dit que les gens de St-Jean étaient très... self-concious et, désolée pour les gens de St-Jean, mais la réputation est là, je la répète tout simplement : snobs. Ben, j'ai maintenant tendance à croire que c'est vrai...

On est pas partis trop tard, parce qu'ils étaient très souls et commençaient à être moins snob et à avoir moins d'équilibre qu'avant... à 2 hrs j'étais chez moi, pour apprendre que mes parents étaient rentrés depuis quoi, 25 minutes. Alors voilà, nouvelle preuve que je suis sage !

Bon ben, en espérant que l'année qui s'en vient sera une amélioration pour tout le monde !

(hum j'aimerais dire ici que j'ai des espèces de... d'envies subites et très forte d'aller voir mes notes mais non, je résiste ! J'espère que je vais continuer, c'est comme une désintox, c'est pas facile, mais ça en vaut la peine. Enfin, je crois... )

1:04 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />